Pepperoni pizza highlighter, la tendance make-up complètement bizarre !

Maquillage et tendances

Se maquiller façon pizza, c'est la tendance du moment.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Après le rainbow face highlighter, un tout nouveau produit make-up vient de voir le jour : le pepperoni pizza highlighter. Et il a de quoi étonner !

La youtubeuse beauté Gina Makeup, connue pour ses tutoriels beauté très colorés, vient de lancer une nouvelle tendance : celle du pepperoni highligther, un illuminateur de teint à l’allure de pizza. Son but ? Offrir au teint un look unique et plein de lumière.

Après avoir accidentellement cassé son highlighter, la jeune femme a choisi d’en créer un nouveau avec ce qu'elle avait sous la main. Pour le réaliser, elle a associé différentes teintes de fard à paupières, du bronze, du beige, du rouge puis, a mélangé le tout dans un peu d’alcool pour obtenir une poudre compacte. Pour finir, elle a donné un look de pizza à sa création. Pourquoi ? On ne sait pas, peut-être pour montrer son amour inconditionnel envers les pizzas.

En tout cas, le résultat est ultra lumineux et plutôt rigolo ! Qui c’est, Gina va peut-être devoir lancer sa petite entreprise…

 

 

Made my very own pepperoni pizza highlighter ?????????????

Une vidéo publiée par Gina (@gina.makeup) le

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.