Mismatched nails, adoptez la tendance des mains multicolores Mismatched nails, adoptez la tendance des mains multicolores

Maquillage et tendances

Mismatched nails, va-t-on adopter la tendance des ongles multicolores ? par Feriel Didane

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Vendredi 14 Septembre 2018

Vous êtes plutôt du genre à hésiter, lorsque vous devez choisir votre couleur de vernis ? Et si on vous disait que la dernière tendance en matière de manucure allait vous simplifier la vie ?

Du rouge, corail, nude… Il y a tellement de nuances que vous n’arrivez jamais à vous décider ? Grâce à la nouvelle tendance Mismatched nails, désormais ce sera plus facile.
Né sur Instagram, le hashtag #MismatchedNails compte déjà plus de 300 occurences. Le principe ? Il vous suffit de vous vernir les ongles en utilisant plusieurs couleurs. Une différente pour chaque ongle. Cette manucure ne contient aucun code comme le Mix and Match Nails. L'important, c'est de laisser aller son imagination débordante pour une manucure originale. Vous pouvez opter aussi pour des rayures, des dessins, des couleurs fluos…

Pour réaliser vos Mismatched Nails, on vous conseille d’associer des tons simples comme le blanc ou le nude avec d’autres couleurs fluo de votre choix. Et de mettre des paillettes différentes sur chaque ongle et un motif sur l’autre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

new purse, same nails. ~vintage bags are my weakness~ ????

Une publication partagée par Lauren Ladnier (@laurenladnier) le

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus