Mermaids Lashes : les cils colorés sont à nouveau à la mode !

Maquillage et tendances

La tendance qui cartonne? Les Mermaids Lashes, aka extentions de cils colorées

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 6 Novembre 2017

Vous aviez jeté avec dédain votre mascara bleu au début des années 2000 ? Grossière erreur ! Car après avoir coloré les crinières des branchées du monde entier façon licorne, la mode des couleurs vives se déplace désormais vers les cils.

Même si les bien-pensants du style ont toujours crié au fashion faux-pas, vous n'avez jamais renoncé à votre désir de cils colorés ? Eh bien apparemment, c'est vous qui avez toujours été dans le vrai. Pire : avec vos cils bleus, vous avez limite été petite joueuse.

Concrètement, il y a actuellement une nouvelle tendance en train de s'emparer des réseaux sociaux : les mermaids lashes. Si vous n'êtes pas sortie de chez vous depuis deux mois, sachez que tout ce qui a un rapport plus ou moins lointain avec les mises en beauté façon sirène est devenu ultra tendance. Désolée pour vous les licornes, vous avez été dépassées. On a ainsi pu voir moult tutoriels de make-up avec des tons bleus, violets, roses, etc., pratiqués sur l'ensemble du visage à travers un bas résille, histoire de mimer les écailles de la sirène. Gloups.
Et dans cette mouvance, les cils des New-Yorkaises sont les suivants à succomber à la tendance sirène. La faute à Clementina Richardson, fondatrice du salon Envious Lashes, qui vient de lancer un service d'extensions de cils colorés. En clair, c'est comme des extensions de cils classiques, sauf qu'elles sont violettes, bleues... Evidemment, la chose est devenue virale en quelques jours et les clichés des cils multicolores ont commencé à envahir Instagram.



Autant on n'était pas méga fan des mascaras colorés, autant cette mode un poil plus subtile nous plait plutôt. Disons qu'en gardant notre base de cils noirs ou bruns, et en rajoutant simplement un peu de couleur, le résultat est plutôt sympa. Et ça nous dispense de nous maquiller les paupières donc de tirer un peu notre flemme tout en ayant un résultat sophistiqué. Idéal pour repousser l'heure du réveil de 10 minutes.

#purplereign #ombre#lashes#lashextensions #fab#artist#mermaidlashes

A post shared by Fashion Addict (@itsclem_) on


Our Mermaid lashes had arrived☺️????. Stop in and let us customize you look! ???????????? #purple #ombre#volumelashes

A post shared by Celebrity Eyelash Expert (@enviouslashes) on

Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus