Maquillage : Pat McGrath Labs débarque chez Sephora Maquillage : Pat McGrath Labs débarque chez Sephora

Maquillage et tendances

Maquillage : Pat McGrath Labs débarque chez Sephora par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Dimanche 10 Novembre 2019

Les Français.es n’auront bientôt plus rien à envier à leurs voisin.e.s britanniques. La marque de maquillage de la célèbre make-up artiste Pat McGrath fera très bientôt son entrée chez Sephora France.

Après avoir écumé les défilés et avoir été sollicitée par les plus grandes maisons de couture de la planète, Pat McGrath a travaillé aux côtés de stars internationales. Devenue l’une des pointures mondiales de la beauté, c’est tout naturellement qu’elle a lancé sa marque de maquillage, Pat McGrath Labs, en 2017. Une ligne de make-up pailletée que les Français.es vont enfin pouvoir se procurer.

Après Charlotte Tilbury, c’est donc au tour de Pat McGrath de faire son apparition dans les rayons français de Sephora. La gamme sera officiellement mise en vente le 12 novembre 2019 et sera disponible en boutiques et sur le site de la marque. Au programme : des highlighters, des rouges à lèvres et de sublimes palettes de fards à paupières toutes plus colorées et irisées les unes que les autres. Des produits tendances qui n’ont qu’un seul défaut (mais pas des moindres) : celui d’être hors de prix. Pour vous en offrir ne serait-ce qu’un, il va certainement vous falloir économiser quelques temps, les prix variant entre 74€ et 176€. Pas sûr que les 2,9 millions de personnes qui suivent la make-up artiste sur Instagram aient les moyens de se faire un tel plaisir. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires