Le lash botox, le nouveau soin tendance pour des cils XXL Le lash botox, le nouveau soin tendance pour des cils XXL

Maquillage et tendances

Le "Lash Botox", le nouveau soin tendance pour des cils XXL par Feriel Didane

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 25 Septembre 2018

Vous rêvez d’avoir de longs cils, volumineux et épais ? On a la solution pour vous. Une nouvelle méthode affole les réseaux sociaux et les instituts de beauté : le "Lash Botox". Un traitement naturel des cils qui promet un volume spectaculaire. On vous explique tout.

Si vous avez tendance à perdre vos cils, qu’ils sont fins ou que vous n’avez pas trop le temps de les entretenir, le Lash Botox est fait pour vous. Ce traitement né en Russie est beaucoup plus naturel que les extensions de cils et plus efficace que le rehaussement de cils. Il se compose de kératine pour nourrir et fortifier naturellement les cils, de vitamine E pour accélérer la pousse, de pantenol pour hydrater et réparer, d’huile d’argan pour nourrir et apporter de la brillance, de collagène pour allonger immédiatement et d’acide hyaluronique pour freiner la chute.

Le produit promet de booster instantanément la pousse et de les rendre 40% plus épais et fournis. Bien évidemment, cela n’est pas éternel mais le soin dure trois mois, n’abime pas les cils et surtout est inoffensif pour les yeux. Voilà qui donne envie de tenter le coup !

Tarif : à partir de 90 euros.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus