Eye-liner, plus c’est gros, plus c’est bon Eye-liner, plus c’est gros, plus c’est bon

Maquillage et tendances

Eye-liner, plus c’est gros, plus c’est bon par Feriel Didane

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 14 Août 2018

La tendance make-up du moment ? Arborer un trait d’eye-liner épais et large, comme si on l’avait estompé avec notre pouce. La bonne nouvelle : c’est bien plus facile à faire qu’une virgule fine classique. Chouette !

Les sœurs Hadid ou encore Selena Gomez, elles ont toutes adopté le trait d’eye-liner épais au point d’en faire une tendance. Les Anglo-saxons appellent cela le “thumbprint” (qui signifie en français empreinte de pouce). Cela consiste à avoir la pointe de votre trait eye-liner dessinée de façon épaisse, et de ne pas avoir une virgule fine qui monte vers la queue du sourcil. Non ! On veut un large trait, pour donner un effet imparfait. Un peu comme si vous estompiez votre joli trait de liner avec la pulpe du pouce. D’où son nom.

Comment réaliser ce trait XXL? Il suffit de dessiner une ligne épaisse et d’étaler le trait en utilisant de préférence un pinceau sur chaque côté de vos paupières. Vous pouvez également utiliser un fard à paupières noir ou d’une autre couleur pour faire le trait.  Et pas de panique ! Le thumbprint s’adapte à toutes forme de yeux !

 

@camimorrone x @thelovemagazine #specialproject #comingsoon

A post shared by Hung Vanngo (@hungvanngo) on

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus