Mani Markers

Maquillage et tendances

Ces vernis en stylo sont-ils l'avenir de votre manucure ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 10 Octobre 2016

La marque anglaise Ciaté lance ses "Mani Markers", des vernis ultra novateurs en forme de stylo. Si vous êtes du genre pressé ou maladroit, vous allez adorer cette nouvelle manière de faire sa manucure.

Après le vernis en spray, voici le vernis en version stylo ! Oui, oui. Vous vous rappelez de l’époque où l’on coloriait nos ongles au surligneur ? Et bien, c’est le même concept, mais en mieux.
La marque anglaise Ciaté invente une nouvelle manière de faire sa manucure avec ses "Mani Markers". L'idée ? Un vernis en forme de feutre qui permet de colorier ses ongles sans dépasser, grâce à sa pointe précise. Idéal pour les plus maladroites. Une couche suffit pour un rendu coloré à souhait. Et le tout sèche en quelques secondes. Pratique et efficace, surtout quand on n’a pas le temps de se faire une manucure complète, ou pour faire quelques retouches. 

On adore l’idée, dommage qu'ils ne soient disponibles qu'en 5 coloris. A ce prix là, on veut tous les tester ! (11,05€ l'unité sur le site Ciatelondon).

 

One coat, full coverage! A perfect mani in less than 3 minutes and available in 5 glossy shades!

Une photo publiée par Ciaté London (@ciatelondon) le

Victoria Hidoussi

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus