Avant-après : un make up artist démontre les pouvoirs hallucinants du maquillage

Avant-après : un make up artist démontre les pouvoirs...

Ce maquilleur serbe assure des transformations dingues

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 1 Décembre 2017

Ce jeune Serbe est capable de transformer n’importe qui en diva, rien qu’avec des fards, du contouring et… un sacré coup de main. Impressionnant !

Originaire de Belgrade, il s’est fait connaître comme maquilleur professionnel et drag queen. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il sait manier les pinceaux. Cinquantenaire au regard fatigué ou jeune mère de famille pâlichonne… Stefan Subotic est capable de métamorphoser n’importe qui en créature à fantasme. Y compris lui-même. Déguisé en Cruella, en poupée Bratz ou en Jessica Rabbit, celui qui se fait appeler Cleopatra fait la démonstration impressionnante des pouvoirs du contouring, de la lumière et des faux-cils. Au point que, pour certains, il entre forcément un peu de retouche dans ces transformations... Difficile à dire, tant la technique est sophistiquée et les métamorphoses réussies. Toujours est-il que le jeune homme cumule presque 60 000 followers sur Instagram. Et qu’importe si, au passage, son esthétique très… affirmée en amène certains (notamment à la rédac) à préférer les photos "avant" à celles d’"après". On dit bien "juste pour le plaisir des yeux", non ?




Alice Elia

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus