Alerte : on sait quel rouge à lèvres portait Jennifer Aniston dans Friends Alerte : on sait quel rouge à lèvres portait Jennifer Aniston dans Friends

Maquillage et tendances

Alerte : on sait quel rouge à lèvres portait Jennifer Aniston dans Friends

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 14 Octobre 2019

Vous rêviez d’avoir le style de Jennifer Aniston dans Friends ? Qui pour vous blâmer ? On vous aide à réaliser un bout de votre fantasme en vous dévoilant quel rouge à lèvres l’actrice portait sur le plateau.

Oui, on sait quel est le rouge à lèvres que portait Jennifer Aniston pendant les tournages de Friends. Il aura fallu plus de vingt ans à l’actrice pour dévoiler cette information dans une interview qu’elle a accordée à Pop Sugar récemment et dans laquelle elle dévoile tous ses secrets beauté.
On ne vous parle pas de l’épisode où, comme elle s’était cassée les côtes, Ross se retrouve contraint à la maquiller. Non, souvenez-vous, il s’agissait d’une teinte brune, naturelle et brillante, assez chaude, qu’elle portait "tous les jours". Associé à un teint zéro défaut et une simple touche de mascara, ce make-up intemporel était adapté à toutes les (merveilleuses) tenues de Rachel Green.

Vous allez bientôt pouvoir copier ce look et adopter un style total 90’s, puisqu’il suffit en effet de passer commande sur le site ou d’aller faire un tour dans une boutique MAC Cosmetics pour se procurer le graal. Demandez la teinte Paramount, dans leur gamme de rouges à lèvres satinés. 


© MAC Cosmetics
Satin Lipstick couleur "Paramount", disponible en boutiques et sur le site MAC Cosmetics, 20€

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires