Vanity
5 "beauty toys" venus du turfu pour nous sublimer
Publié le Vendredi 3 Novembre 2017
S’épiler, se brosser les dents ou se démaquiller, on connaît. Désormais, on peut aussi éradiquer l’acné, défatiguer ses jambes ou faire analyser l’état de ses cheveux... Bref, les nouveaux gadgets qui s’apprêtent à coloniser nos salles de bains ont des superpouvoirs qui donnent bien envie de les mettre à l’essai.
Masque de Luminothérapie Anti-Acné de Neutrogena
Ses lumières bleues et rouges combattent les bactéries, l’inflammation et les rougeurs liées à l’acné en 10 minutes par jour.
59,90 euros, avec son activateur (30 séances).
Brosse Hair Coach de Kérastase
Première brosse à cheveux connectée, munie de capteurs et d’un microphone à l’écoute des murmures de la tige capillaire, elle délivre un diagnostic précis sur l’état de la crinière.
189 euros.
PLUS LUS
Sexe : cette astuce va pimenter tous vos rapports sexuels

Amour : celui qui dort du côté droit du lit est le plus chiant du couple

Netflix : voici les codes secrets pour accéder à tous les films de Noël cachés

Comment (vraiment) savoir si vous avez mauvaise haleine ?

My C.L.E. de Carita
Avec ses LED et ses micro- courants, elle uniformise le teint, raffermit les contours, purifie les pores ou augmente l’éclat en 4 minutes par jour.
390 euros.
Smart Profile Uplift de Clarisonic
Son embout en silicone prodigue un massage qui lutte contre les rides et retend l’épiderme à raison de deux séances de 3 minutes par jour.
360 euros.
Patch Electronique Legs Tonic de Talika
Il utilise l’électrostimulation pour activer la microcirculation, faire dégonfler les jambes et les rendre plus légères en 20 minutes.
99 euros.
Alice Elia, adaptation Magali Bertin