Masque vagin Masque vagin

Vanity

Oui, il existe un masque au charbon pour le vagin et nous sommes dépitées par Romane Hassoun

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 25 Septembre 2018

La tendance des masques en tissu n'a plus de limite. Après avoir hydraté nos visages, nos seins ou encore nos cernes, ils vont s'occuper à présent de... notre vulve ! La marque Two Lips vient de lancer le produit "Two lips Blackout", le premier masque de charbon de charge infrarouge destiné à illuminer notre intimité.

Initialement fabriqué à Singapour pour répondre aux besoins de clientes se plaignant de sécheresses et mauvaises odeurs au niveau de cette zone, le masque "Twolips" composé de charbon de bois et d’Aloé Véra promet de rajeunir et d’hydrater votre vulve. Cela marche comme un masque classique : lavez puis séchez votre vulve et posez-vous tranquillement. Placez la partie supérieure du masque entre vos cuisses et la plus fine au niveau de votre partie intime. Puis laissez poser 15 min.
Selon le média Sun qui l’a déjà testé (les veinards), la vulve du cobaye est devenue "fraîche et douce" après son utilisation. Interrogé par le magazine Allure, Adeeti Gupta, gynécologue et fondatrice de la clinique pour femmes "Walk in Gyn Care" recommande de "rincer intensément la vulve pour ne laisser aucune particule qui pourrait provoquer une irritation sur cette zone sensible".

Même si ce produit peut sembler drôle, il est important de rappeler que le vagin reste un organe sensible et autonettoyant. Alors pour notre bien-être, laissons nos vulves tranquilles !

Le masque « Two Lips Blackout » est disponible sur le site de la marque au prix de 25 $  à l’unité et 110 $ la boite de 5 masques.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus