Ce dissolvant est tout bonnement le plus génial pour les vacances (et même après) Ce dissolvant est tout bonnement le plus génial pour les vacances (et même après)

Vanity

Ce dissolvant est tout bonnement le plus génial pour les vacances (et même après) par Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 11 Juillet 2019

Si vous avez réduit drastiquement la fréquence de vos manucures car vous n'êtes pas fan de la compo ou de l'odeur du dissolvant, on a la solution pour vous. La marque Nailmatic a lancé une nouveauté pour enlever son vernis à ongles sous forme de crème... Et en plus, elle sent la rose !

Enlever son vernis à ongles n'est clairement pas un moment de quiétude et de bien-être. En général, l'odeur est une agression sans nom et le produit irrite sans gêne la peau et les ongles. Pour transformer ce moment, Nailmatic a repensé de A à Z le retrait de manucure et lance le dissolvant crème on the go. Première révolution : il est formulé sous forme de crème. Résultat, plus de risque de faire couler son vernis dans sa valise ou son vanity ! Côté technique, il suffit d'appliquer la crème sur ses ongles, de masser, d'enlever le vernis dissout avec un coton et de se laver les mains.
Autre point fort du produit : l'odeur. Non, elle ne prend pas à la gorge ni ne rend vos voisins ivres de rage quant à l'utilisation de ce produit intempestive dans un lieu clôt. Le dissolvant crème on the go sent la rose. Voilà qui devrait finir de convaincre les plus récalcitrantes de le tester.
Dissolvant crème On The Go de Nailmatic, 9,90€

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires