Olivia Wilde ou l'art de mettre en valeur son regard
Olivia Wilde ou l'art de mettre en valeur son regard
Publié le Mercredi 11 Mars 2015
A l'affiche du film "Lazarrus Effect" ce mercredi 11 mars 2015, Olivia Wilde se grime pour se lancer dans un genre nouveau : l'épouvante. Un aparté étonnant dans son parcours sans faille, où elle brille par sa beauté. Son secret ? Son regard azur qu'elle sait toujours mettre en valeur. Leçon de séduction en images.
© Getty Images
L'eye-liner épais
Olivia Wilde adopte un look glamour avec un trait d'eye-liner très épais qui s'etend sur l'ensemble de sa paupière mobile. Un regard idéal avec son rouge à lèvres mat rose poudré.
© Getty Images
Le mauve et les cils XXL
Olivia Wilde peut abandonner le noir pour adopter le mauve. Une couleur lumineuse qu'elle accompagne de cils façon pattes d'araignée pour un regard vertigineux. Une alternative juducieuse pour adoucir son regard.
© Getty Images
L'oeil de biche charbonneux
Olivia Wilde choisit un trait d'eye-liner rétro amplifié pour apporter une dimension féline et sexy à son regard. Elle l'harmonise avec un maquillage fumé et un fard blanc lumineux.
© Getty Images
L'orangé scintillant
Pour Olivia Wilde, Orange is The New Black est une leçon à appliquer en maquillage. Avec des mèches blondes et une bouche corail, son charbonneux orangé brillant vient parfaire son look aux couleurs chaudes.
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Karl Lagerfeld, le créateur sans filtre s'est éteint ce mardi 19 février 2019

Alerte mode : voici les chaussures que vous allez vous arracher cet été

Maquillage : les 5 meilleurs anticernes de 2019

© Getty Images
Le smoky classique
Retour aux basiques avec un smoky pour Olivia Wilde. Tout le reste du visage est nude pour mettre l'accent sur le maquillage de ses yeux.
© Getty Images
Le fluo
Si Olivia Wilde affirme avoir du mal à maitriser le rouge à lèvres, elle est à l'aise avec le maquillage des yeux. La preuve, elle ose l'eye-liner bleu éléctrique avec des cils XXL marron. Le compromis parfait.
© Getty Images
Les faux-cils
Elle pourrait nous faire fondre en un battement de - faux - cils. Eh oui, Olivia Wilde triche pour renforcer son regard. Le plus ? Des sourcils brossés, adoucis et dessinés au crayon marron pour un rendu impeccable.
© Getty Images
Le fuchsia
Olivia Wilde est audacieuse et n'hésite pas à prendre le violet électrique en otage pour habiller ses yeux. Elle équilibre son regard haut en couleurs avec des lèvres sobres et un look décontracté.
© Getty Images
Le contour au khôl noir sur un charbonneux
Sans prendre trop de risques, Olivia Wilde opte pour un contour au khôl noir prononcé qui fait resortir le bleu de ses yeux à merveille. Pour un effet fumé, elle intensifie son trait d'eye-liner avec un fard à paupière gris foncé et une touche scintillante au coin interne de l'oeil.
© Getty Images
Le regard irisé
Pour un regard lumineux, Olivia Wilde mise sur un fard à paupières irisé qu'elle 'applique en halo. La touche indispensable : touche de mascara.
© Getty Images
Le doré intense
Olivia Wilde brille de mille feux avec ce fard doré amplement étalé sur ses paupières supérieures et inférieures. Assortie à ses mèches miel, la couleur est sublimée par un trait d'eye-liner noir raffiné.