Le CV beauté d'Eva Longoria
Le CV beauté d'Eva Longoria
Publié le Vendredi 14 Octobre 2011
Egérie L'Oréal Paris depuis 3 ans et récemment élue "actrice la mieux payée du petit écran", Eva Longoria réussi tout, du moins professionnellement. Pour l'occasion Glamour.com revient sur les beauty looks de la plus hot des Desperate Housewives.
© getty images
Eva Longoria en 2001
A 26 ans, la carrière d’Eva débute doucement. Elle ne semble pas encore très sûre de son pouvoir de séduction et se cache derrière un look de petite fille sage : lunettes rectangulaires, rouge ringard et chevelure bombée juste au niveau des racines. Audrey Pulvar, sors de ce corps.
© getty images
Eva Longoria en 2001
Eva se révèle petit à petit. Elle a troqué son carré mémère contre de jolies longueurs et s’est (enfin) résignée à ranger au placard ses lunettes de première de la classe. Côté make-up, son rouge fait mal aux yeux. On zappe.
© getty images
Eva Longoria en 2001
Allure glamour pour la bomba latina qui arbore une jolie cascades de boucles qu’elle accessoirise simplement d’une barrette. On aime la légère touche de make-up qui sublime juste ce qu’il faut son teint hâlé. Jenifer Bartoli sors de ce corps.
© getty images
Eva Longoria en 2002
La frange est un passage obligé pour toutes. Eva l’adopte version légère avec des longueurs lisses. Mêlée à cette épaisseur de cheveux, la frange passerait presque inaperçue.
PLUS LUS
Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Mango : nos 15 pièces coups de coeur de la collection printemps-été 2019

Karl Lagerfeld, le créateur sans filtre s'est éteint ce mardi 19 février 2019

© getty images
Eva Longoria en 2003
Affublée de son béret blanc, Eva a des airs de gentille lycéenne. Le couvre-chef ne va pas à tout le monde. On la préfère définitivement sans.
© getty images
Eva Longoria en 2004
Eva a eu la main un peu lourde sur le blush. L’effet bonne mine se transforme en allure clownesque et on ne parle même pas de la mini couette sur le dessus de la tête. Quel look Eva a voulu adopter ?
© getty images
Eva Longoria en 2004
Eva abandonne sa longue crinière et préfère l’option carré mi-long. Elle donne du pep’s à sa coupe en l’agrémentant d’une légère mèche déstructurée. On dit oui.
© getty images
Eva Longoria en 2005
On aime les boucles opulentes sur cette chevelure scintillante qui lui donne des airs d’icônes hitchcockiennes. L’allure rétro lui va si bien qu’on a envie de l'imiter.
© getty images
Eva Longoria en 2005
Farrah Fawcett serait-elle l’idole de l’actrice ? Tous ces mouvements à l’extérieur nous donnent le vertige.
© getty images
Eva Longoria en 2005
Eva fait un bon choix make-up. Elle réussit à assortir avec brio, un fard à paupières violine à un blush pêche et des lèvres orangées. Rehaussés par des faux-cils XXL , l’actrice est éblouissante. Un peu orange, mais éblouissante.
© getty images
Eva Longoria en 2005
Eva trouve une nouvelle fois le bon combo. Sa cascade d’ondulations qui tombe négligemment sur les épaules, lui donne une allure très sexy. La touche de douceur est apportée par la teinte verte pomme sur les paupières. Irrésistible.