Le CV beauté de Nicole Richie
Le CV beauté de Nicole Richie
Publié le Vendredi 8 Juillet 2011
On l’a connue fille à papa, puis ado trash, et jeune adulte un peu pouffe... Aujourd’hui assagie, Nicole Richie a trouvé son style, et le décline dans plusieurs collections de vêtements. Elle participera bientôt à l’émission de télé-réalité "Fashion Star". Pour l’occasion, Glamour.fr revient sur son CV beauté.
© Jim Smeal/ Abaca
1986
A cinq ans, Nicole joue les princesses et mène la vie dure à ses ours en peluche. Déjà, elle témoigne de son amour pour les accessoires cheveux, en arborant un bon gros chouchou en velours blanc.
© Jim Smeal/ Abaca
1992
En crise contre ses cheveux naturellement bouclés, Nicole découvre les joies du lissage et opte pour une frange roulée très 80's, heureusement devenue ringarde dans les années 1990.
© Jeff Vespa/ Wire Image/ Abaca
2001
Nicole est une habituée des soirées arrosées qui finissent sous la table. Résultat : à 20 ans, elle traîne des méga-cernes, que son maquillage raté ne parvient pas à camoufler.
© Amy Graves/ Wire Image/ Abaca
2002
Nicole tente le relooking capillaire et opte pour un blond méché et un carré effilé qui lui font prendre 10 ans, voire 20.
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 11 février 2019

Saint-Valentin 2019 : votre astrolove signe par signe

Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Alerte job de rêve : devenez testeur de biens de luxe pour 85 000 euros par an

© Lionel Hahn/ Abaca
2003
Nicole connait les règles du make-up sur le bout des doigts. Quand on charge les yeux -qu’elle cercle de noir et habille de faux-cils bien recourbés- on reste soft sur les lèvres. Malheureusement pour elle, ses extensions bouclées tricolores attirent tous les regards.
© Jen Lowery/ LFI/ Abaca
2004
Pour l'héroïne de The Simple Life, le maquillage, c’est couleurs vives ou rien. Bien avant la mode du color block, elle opte pour un dégradé violet sur les paupières et du rose fuchsia sur les ongles. Capillairement parlant, elle la joue rock et opte pour des mèches jaune poussin et noires.
© Baxter/ Abaca
2005
Nicole opte pour un carré long légèrement effilé au niveau des mâchoires, qu’elle accompagne d’un blond californien. On adore !
© Debbie/VanStory/ Abaca
2005
Son carré plus long, Nicole le booste avec quelques boucles souples. Une initiative malheureusement mise à mal par un essai graphique sur ses paupières, qui accentue l’effet tombant sur ses yeux et lui donne des airs de chien battu.
© Lionel Hahn/ Abaca
2006
Lassée du blond, Nicole opte pour une teinte chocolat, qui met en valeur ses yeux noisette et son bronzage caramel. Côté make-up, elle sort également le grand jeu, et arbore un smoky gris métallisé, en accord avec sa tenue.
© Antoine Cau/ Abaca
2006
Nicole revient vite au blond, qu’elle porte long, légèrement ondulé et accessoirisé d’un foulard multicolore. Ajoutez à cela de grosses lunettes mouches, on obtient un de ces looks baba cool dont Nicole a le secret.
© Mavrix/ Abaca
2007
En grande adepte des extensions, Nicole s’est une fois de plus faite grillée. Son blond platine, c’est du faux !