Jennifer Lopez

L'interview beauté de Jennifer Lopez

L'interview beauté de Jennifer Lopez

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 17 Mai 2011

L'Oréal Paris est le maquilleur officiel du Festival de Cannes. A cette occasion découvrez l'interview beauté de Jennifer Lopez, leur nouvelle égérie.

Comment vivez-vous votre nouveau statut d'icône pour L'Oréal ?
Je suis très enthousiaste, d'autant plus que j'utilise les produits L'Oréal depuis toujours. C'est une marque qui symbolise à la fois le glamour et l'innovation, ce que j'apprécie particulièrement. J'aime aussi beaucoup leur message "parce que vous le valez bien" qui donne accès à la beauté à toutes les femmes. Ce message exprime le fait que la beauté est accessible à toutes celles qui sont prêtes à s'accepter et à être elles-mêmes et ça me plaît.

Quels sont vos produits favoris ? Comment définiriez-vous votre look ?
J'aime avoir un physique "sain". Pour moi l'essentiel est d'avoir une belle peau, de beaux cheveux. Ensuite j'aime embellir cette base avec les produits L'Oréal : mettre en valeur mes cils avec le mascara Un millions de cils et mettre en valeur ma bouche avec les produits Glam Shine déclinés en beaucoup de couleurs, ce qui me permet de changer de gloss selon mes humeurs.

Quels conseils beauté donneriez-vous à nos lectrices ?
Je privilégierais les conseils sur la santé et le bien-être. Pour se sentir bien, il faut traiter son corps le mieux possible, avoir une bonne hygiène de vie et cela passe par le fait de manger équilibré, de ne pas s'exposer au soleil et de ne pas boire ni fumer, évidemment. Je donnerais exactement les mêmes conseils à mes enfants. On aime tous le soleil, avoir des activités en extérieur mais il est essentiel de protéger sa peau.

Et avec votre planning chargé, vous arrivez à trouver le temps de prendre soin de vous ?
Le maquillage est un élément fondamental lorsque je travaille mais dont j'essaie de me passer quand j'ai la chance de prendre un peu de repos. J'en profite alors pour laisser ma peau respirer, en prendre soin, l'hydrater.

Vous avez l’air extrêmement sûre de vous : quel est votre secret ?
La confiance en soi est essentielle pour se sentir bien, et elle s'acquiert en grandissant. C'est évident qu'il y a des choses que j'aime chez moi et d'autres moins, mais l'essentiel est de travailler dur pour savoir qui l'on veut être. Plus on travaille dur en étant en accord avec soi-même, en sachant qu'on fait quelque chose de bon pour soit , plus on gagne en confiance.

Plus jeune, quel style de maquillage aimiez-vous?
C'est très drôle parce que quand j'étais ado, j'adorais porter du maquillage très foncé, beaucoup d'eye liner et du rouge à lèvres foncé, ce qui est l'opposé de ce que j'aime aujourd'hui.

Enfin pour terminer, nous aimerions connaître la musique que vous écoutez quand vous faites du sport ?
J'adore la dance, c'est pour moi ce qui il y a de plus entraînant pour faire du sport, mais aussi pour faire la fête.

Et quand vous êtes d'humeur sentimentale ?
Quand je me sens romantique, j'écoute mon mari qui est mon artiste favori !

Enfin quand vous vous accordez une journée zen, une pause beauté et détente ?
Dans ces moments là, le plus grand luxe, c'est le silence.

La rédaction

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.