Kendall Jenner

Beautiful people

Le secret anti-acné de Kendall Jenner

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 27 Octobre 2016

Selon Kendall Jenner, la solution miracle contre l'acné se trouve dans votre cuisine. Dans une vidéo postée sur son site, la petite sœur de Kim Kardashian dévoile son astuce avec un tutoriel. Et c'est hyper simple.

Elle l'a dit elle-même, Kendall Jenner s'est battue contre des problèmes d'acné sévère pendant son adolescence. Il semblerait qu'elle ait trouvé le remède miracle, puisque le top affiche aujourd'hui  une peau (presque) parfaite. Mais quel est son secret ? Un produit révolutionnaire ? Un soin en institut au prix exorbitant ? Non, non. Un simple masque anti-acné à faire soi-même et régulièrement dont elle a partagé la recette sur son site. Et elle est hyper facile.

Tout ce dont vous avez besoin se trouve déjà dans votre cuisine. Dans un bol, mélangez du blanc d’œuf jusqu’à obtenir une substance mousseuse. Pressez un demi-citron dans le bol et mélangez à nouveau. Voilà, c’est prêt. Il ne vous reste plus qu’à l’appliquer sur votre visage, et rincer après 30 minutes de pose.

Dans sa vidéo, Kendall explique que le blanc d’œuf aide à resserrer les pores du visage et que le citron équilibre le PH de la peau. Alors, si ça marche pour Kendall, on peut espérer que ça marche aussi pour nous. 

 

????????

Une photo publiée par Kendall (@kendalljenner) le

 

V.H.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus