Christine Mielke Christine Mielke

Christine Mielke,...

Christine Mielke, créatrice du blog Temptalia

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Christine est l'une des blogueuses beauté des plus réputées de la planète. Elu meilleur blog à moultes reprises, Temptalia, son bébé, est une véritable référence. 10 questions à cette experte beauté 2.0.

Christine Mielke, ce nom ne vous dit sûrement rien. Pourtant, c’est l’une des blogueuses beauté des plus célèbres de la blogosphère US. Son blog : Temptalia. Elu meilleur blog beauté et blog beauté le plus influent en 2009 Outre Atlantique, pas moins. La belle nous confie ses secrets de beauté.

Glamour.com: Quelle est votre obsession beauté ?
Christine Mielke : J’adore les rouges à lèvres. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’ai une passion pour les nouveaux rouges. Je pense que c’est peut-être parce qu’un rouge à lèvres peut faire ou défaire un look.

Glamour.com : Quelle est votre Beauty Routine ?
CM: Je passé dix à quinze minutes à appliquer des soins sur ma peau. Puis je passe au maquillage des yeux, suivi du maquillage du teint, des lèvres et enfin des joues.

Glamour.com : Quel est votre parfum idéal ?
CM : Oud Wood de Tom Ford est parfait… du moins pour le moment. C’est sexy, musqué et entêtant. Quand je le porte, je me sens dans une vague de séduction.

Glamour.com : Quel est le meilleur secret de beauté que l’on vous ai donné ?
CM : La vraie beauté est intérieure. Et je pense que c’est vrai ! Pour les gens qui vous entourent, la beauté intérieure est ce qui vous rend vraiment belle. Cela m’aide aussi à me reconcentrer et à ne pas m’emballer à ne pas mettre trop de maquillage ou à me sentir incomplète lorsque je n’en porte pas.

Glamour.com : Comment avez-vous appris à prendre soin de vous et à vous maquiller ?
CM : J’ai appris toute seule. Ma mère ne se maquillait pas. Quand j’ai enfin eu le droit de le faire, j’ai commencé à m’amuser.

Glamour.com : Vous n’avez que deux minutes pour vous maquiller, que faites-vous ?
CM :
Je redessine mes sourcils, j’applique un peu de mascara et une crème hydratante teintée. Et voilà une mine fraîche en deux minutes !

Glamour.com : Vous vous retrouvez enfermée une nuit complète chez Sephora. Que faites-vous ?
CM :
Je m’y prendrai plutôt méthodiquement. J’irai tester tous les produits de chaque marque. D’abord les ombres à paupières, puis les blushes et enfin les rouges à lèvres. Tout ça pour pouvoir en parler après sur mon blog !

Glamour.com : Combien de fois par jour vous regardez-vous dans votre miroir ?
CM :
Trois fois je pense. Le matin pour ma routine de soin, puis pour me maquiller et enfin une dernière fois le soir pour me démaquiller et appliquer des soins.

Glamour.com : Qu’est-ce qui vous rend belle ?
CM 
: La confiance en soi. Cela rend n’importe qui absolument éblouissante.

Glamour.com : Quel conseil beauté pouvez-vous donner aux internautes de Glamour.com ?
C.M:
Le maquillage est fait pour être amusant, alors amusez-vous à jouer avec que vous aimiez les mises en beauté très nude et naturelles ou un fard à paupières bleu appliqué jusqu’au sourcil.

Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus