Beauté : les produits préférés de Meghan Markle coûtent moins de 10 euros Beauté : les produits préférés de Meghan Markle coûtent moins de 10 euros

Beautiful people

Beauté : les produits préférés de Meghan Markle coûtent moins de 10 euros

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 27 Décembre 2018

Qui l’eut cru ? La routine beauté de la Duchesse de Sussex n’est vraiment pas difficile à suivre : boire beaucoup d’eau et utiliser des produits très bon marché.

Royale routine. Si vous êtes des inconditionnels des contes de fée, vous pensez certainement que la vie de Meghan Markle a été bouleversée après son union sacrée. Et vous avez probablement raison sur plein d’aspects. Nous parions aussi que vous vous imaginez qu’une armada de coiffeurs et maquilleurs professionnels la suit jour et nuit. Or là, vous vous trompez.

Si la Duchesse de Sussex peut avoir accès aux produits les plus luxueux, elle ne se départit jamais de deux onguents très bon marché et disponibles dans n’importe quelle supérette. En tête de sa routine on trouve le lait hydratant fermeté pour le corps Q10 de chez Nivea. Affiché à 13 euros sur Amazon, elle dépense, elle, £7. “Je l'utilise religieusement”, a-t-elle déclaré. Autre produit dont elle ne se passe pas, les lingettes Bioré Cleansing Cloths, à utiliser “quand vous êtes si paresseuse que l’idée de se laver le visage est insupportable”. Dixit la Duchesse. Prix de la paresse assumée ? Moins de 10 euros ! Comme quoi, ça n’a pas l’air difficile d’être dans la peau d’une princesse.

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.