A la découverte de l’appartement Perle de Lait A la découverte de l’appartement Perle de Lait

Glamour X Yoplait

A la découverte de l’appartement Perle de Lait

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 18 Octobre 2018

Mercredi 3 octobre, les influenceuses s’étaient donné rendez-vous au cœur du très huppé 7ème arrondissement pour plonger avec délectation dans l’univers immersif de Perle de Lait. Equipées de leur cuillère dorée, elles ont pu découvrir à travers un parcours initiatique les nouvelles douceurs qui vont ravir tous les palets à partir du mois de novembre : la gamme Perle de Lait Éclats de Chocolat.

19h, une longue file d’attente se crée rue Saint-Dominique à Paris. Les influenceuses mode et lifestyle de la capitale ont reçu une invitation mystérieuse, avec pour seul indice une cuillère dorée. Alors que les supputations les plus folles font rage dans la queue, les premières invitées font leur entrée dans l’appartement mis en scène par Yoplait pour dévoiler les nouveautés de la marque Perle de Lait. Un véritable parcours sensoriel composé de quatre pièces aux multiples atmosphères a été mis en place pour plonger ces happy few dans l’ambiance.

Accueillies chaleureusement avec une coupe de champagne et le sourire d’une charmante hôtesse, les VIP ont d’abord découvert une première pièce, bleue et blanche où l’on aurait pu se lover pendant des heures. Pour représenter l’onctuosité de Perle de Lait, un photocall tout en nuage appelait littéralement au portrait, voire au selfie pour les plus téméraires. Qui n’a jamais rêvé de se balader dans les nuages ?

Pour mettre à l’honneur le côté coloré des Perle de Lait sur lit de fruits, le parcours s’est poursuivi dans une pièce aux allures de salle de jeux. Ballons colorés, bouées en forme de flamant rose… Tout était là pour profiter de la piscine à balles dans laquelle les shootings se sont enchainés, suivis de quelques batailles de balles. On vous rassure, il n’y a eu aucune blessée !

Dans la troisième salle dédiée à l’exotisme du cacao, ce sont les nouveautés Perle de Lait Éclats de Chocolat qui étaient mises à l’honneur. Pour mettre l’accent sur ce produit qui allie onctuosité et croquant du chocolat, les influenceuses ont pu s’immerger dans une petite jungle urbaine dans laquelle trônait une piñata en forme de cacatoès. Le but : démolir la bestiole de carton pour obtenir des chocolats. Autant vous dire que les gourmandes s’en sont données à cœur joie.

Une fois la piñata frappée, les influenceuses ont pu découvrir un mur végétal présentant les nouveautés Perle de Lait Éclats de Chocolat. Et bonne nouvelle : il n’y a pas une saveur, mais trois ! Perle de Lait Éclats de Chocolat Parfum Caramel, Perle de Lait Éclats de Chocolat Parfum Coco et Perle de Lait Éclats de Chocolat Parfum Vanille. De quoi ravir les palets les plus exigeants qui aiment varier les plaisirs.

Enfin, le clou du spectacle était présent dans la dernière salle, une salle d’immersion avec des casques de réalité virtuelle. Avec ces derniers, les influenceuses ont pu plonger dans l’appartement Perle de Lait en version 3D. Casque sur les yeux, elles ont pu naviguer dans l’ensemble des univers des gammes de la marque Perle de Lait.

Bonne nouvelle ! Vous pouvez vous aussi vous glisser dans l’univers Perle de Lait en visionnant cette même vidéo. Elle vous permettra de participer au grand jeu concours que la marque met en place. Chaque jour, il y a un voyage à destination surprise pour deux personnes à gagner !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus