Yuka : voici le soin qui a obtenu un score de 100/100 Yuka : voici le soin qui a obtenu un score de 100/100

News

Yuka : voici le soin qui a obtenu un score de 100/100 par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 21 Novembre 2019

A en croire Yuka - l'application qui permet d'analyser ce qu'on mange et ce qu'on applique sur sa peau - ce soin visage jouirait de la meilleure composition possible puisqu'il a obtenu un score de 100/100. La formule parfaite pour seulement 17,90 €.

L'application Yuka qui s’est d’abord lancée pour aider ses utilisateurs à mieux manger, analyse aussi depuis juin 2018 les cosmétiques et les produits d’hygiène. Aujourd’hui, l'application mobile recense plus de 100 00 produits cosmétiques et d’hygiène, incluant des gels douches, crèmes, shampooings, dentifrices ou du maquillage. Des notes sur 100 sont attribuées à chacun d'entre eux, en fonction de leur composition. Comme pour ses analyses sur la nourriture, Yuka affirme que ses observations sur les cosmétiques sont "100 % indépendantes". Et d'après l'app', le sérum Gel Perfect Metabolic de Body Minute a tout bon, obtenant un score de 100/100.


Cet illumineur de teint, contient des enzymes de grenade qui améliorent le renouvellement cellulaire et oxygènent la peau, de la caféine qui stimule la microcirculation et détoxifie la peau et de la vitamine B3 qui augmente la production de collagène. Le prix à payer pour une peau illuminée en un rien de temps ? 17,90 € sur l'eshop de la marque. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires