Voici comment on va porter la couronne de fleurs en 2017

News

Voici comment porter la couronne de fleurs en 2017

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 24 Janvier 2017

Oubliez les quelques fleurs parsemées pour accessoiriser timidement votre chevelure. Désormais, la couronne de fleurs se porte en version bouquet XXL et attachée sous le menton, comme au défilé Dior haute couture 2017.

Des plumes majestueuses, des feuilles délicates, des branchages à gogo... et surtout beaucoup, beaucoup de fleurs ont envahi le défilé Dior haute couture Printemps-été 2017, ce lundi 23 janvier 2017. Dans un labyrinthe végétal digne d'un conte de fées, les princesses romantiques de Maria Grazia Chiuri ont arpenté le catwalk avec toutes sortes d'accessoires floraux dans les cheveux, imaginés par Stephen Jones.

Le clou du spectacle ? Cette couronne de fleurs multicolore version maxi bouquet, enroulée tout autour du visage et attachée sous le menton. Et comme si ça ne suffisait pas, on joue le tout pour le tout avec des tiges d'herbe, des papillons et des abeilles pour recréer carrément un paysage champêtre sur notre crâne.

Un côté à la fois bohème chic et poétique qu'on adore, et qui frôle (à peine) la démesure. Une leçon de style qui prouve que le monde de la beauté promet de se surpasser en 2017.


Victoria Hidoussi

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus