Victoria Beckham et Estée Lauder s’associent pour une collection make-up

Victoria Beckham créera sa ligne de make-up avec Estée...

Victoria Beckham créera sa ligne de make-up avec Estée Lauder

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 15 Avril 2016

La marque internationale de cosmétiques vient de dévoiler sa collaboration avec Victoria Beckham pour une ligne exclusive de produits. Vivement la sortie !

C’est officiel, Victoria Beckham lance une collection de cosmétiques en édition limitée en collaboration avec la marque américaine, Estée Lauder.  Avec cette nouvelle collaboration, l’icône et créatrice de mode ajoute une nouvelle corde à son arc. "Je suis très excitée de lancer cette collection de maquillage, tout le processus a été une source d’inspiration pour moi et m’a beaucoup apporté. J’ai le sentiment qu’en matière de maquillage, c’est le partenariat idéal à la fois pour moi et pour ma marque. J’avais beaucoup d’admiration depuis très longtemps pour la femme Estée Lauder et pour la maison magnifique qu’elle a créée, alors je me réjouis d’offrir à nos clientèles respectives cette gamme de maquillage et de contribuer humblement à l’histoire de sa vision des femmes", a déclaré Victoria Beckham.

De son côté, la marque est très fière de cette nouvelle aventure, Jane Hertzmark Hudis, Présidente du groupe The Estée Lauder Companies a déclaré :  "Nous sommes très heureux de cette association avec Victoria Beckham et nous nous réjouissons de pouvoir offrir la vision de la beauté par Victoria à ses nombreux fans à travers le monde, Victoria est une entrepreneure digne de l’esprit de notre fondatrice, Estée Lauder, avec une réelle compréhension de ce que les femmes désirent et la volonté de leur proposer les plus beaux vêtements, pour les sublimer. Victoria a une passion pour la beauté et nous sommes enchantés de la recevoir dans notre maison."

En attendant sa sortie prévue en septembre 2016, voici la première photo de la campagne :

 

So excited to announce my new limited edition makeup collection for @esteelauder! Coming this Autumn Winter 2016 x vb #VBxEsteeLauder

Une vidéo publiée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

La collection Estée Lauder x Victoria Beckham sera disponible sur esteelauder.com et sur victoriabeckham.com

 

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus