Urban Decay dévoile une nouvelle campagne « self-love » avec Lizzo et Ezra Miller Urban Decay dévoile une nouvelle campagne « self-love » avec Lizzo et Ezra Miller

News

Urban Decay dévoile sa nouvelle campagne "self-love" avec Lizzo et Ezra Miller par Pierre-Guillaume Ligdamis

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 12 Juillet 2019

Pour la sortie de leur nouvelle collection "Stay Naked", Urban Decay fait appel à des ambassadeurs de choc dans une campagne qui prône l’amour de soi.

En juin dernier, la marque de maquillage californienne Urban Decay dévoilait le visage de ses nouveaux porte-paroles : les "Urban Decay Global Citizens". Parmi eux, les chanteuses du moment Lizzo, Karol G et la star de K-pop CL mais aussi les acteurs Joey King et Ezra Miller. Un casting 5 étoiles et inclusif qui met la diversité à l’honneur. La marque explique même les avoir choisi car "ce sont des personnes innovantes qui refusent de se soumettre aux diktats de la beauté en mettant en avant leur unicité".  Une idée parfaitement en accord avec les valeurs de la marque de cosmétique qui s’amuse régulièrement à bouleverser les standards de beauté depuis sa création en 1996. Pour exemple, très récemment la griffe postait sur son compte Instagram des make-up d’inspiration sur peaux non retouchées pour encourager les clientes à accepter leurs imperfections. 

Après avoir été mises à l'honneur dans une première campagne intitulée Pretty Different, les 5 égéries stars reviennent dans une nouvelle vidéo promo à l’occasion de la sortie de la collection inédite Stay Naked de Urban Decay. La ligne comprend des fonds de teint et des correcteurs 100% vegan qui "révèlent la véritable couleur de la peau". Ils sont déclinés respectivement en 50 et 25 teintes allant de la plus claire à la plus foncée pour que chacun puisse y trouver son compte. 
Dans le clip de 30 secondes partagé sur les réseaux sociaux de la marque on peut y voir Lizzo s’exclamer "I look good !", Ezra Miller qui se laisse aller à quelques pas de danse pendant que l’actrice Joey King lance des clins d’œil à son propre reflet dans le miroir. Wende Zomnir l'une des fondatrices d'Urban Decay décrit cette campagne comme un "hommage à l'individualité car tout le monde est différent". Le message se veut effectivement ultra positif en faveur de l'acceptation et de la confiance en soi pour le plus grand bonheur de notre égo. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires