Une Marseillaise dépense en moyenne 7,68 euros en cosmétiques par jour

News

Les Marseillaises dépensent en moyenne 7,68€ en cosmétiques par jour

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

C'est officiel, les Marseillaises sont les plus dépensières de France en ce qui concerne leur mise en beauté. En moyenne, elles dépenseraient 2803,20 euros en divers soin et cosméto par an.

Selon une étude réalisée par Lookfantastic.fr, les Marseillaises seraient les femmes les plus coquettes de France. Ces dernières dépenseraient chacune en moyenne 7,68 euros par jour (oui, oui) pour l'entretien de leur visage : maquillage, soin... Elles devancent ainsi les Lyonnaises, fières numéro deux de ce classement qui dépensent 7,65 euros par jour en cosméto chacune, les Montpelliéraines (7,40 euros), les Parisiennes (7,11 euros) et les Toulousaines qui ferment le top 5 avec une dépense quotidienne de 7,10 euros.

Selon ce top 5, les Françaises les plus dépensières en matière de cosméto auraient donc une note annuelle comprise entre 2803,20 euros et 2591,50 euros pour leur mise en beauté, ce qui nous semble énormissime.
A ce compte-là, nous envisageons sérieusement de militer pour la mise en place par les entreprises d'un ticket cosméto (le ticket resto de la beauté), pour que plus jamais en France il n'y ait de laissé-pour-compte du contouring.

Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.