Une gamme entièrement dédiée aux brunes débarque (enfin) chez Lime Crime

News

Plus besoin de décolorer ses cheveux pour arborer des unicorn hair !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 27 Octobre 2017

Que les brunes se réjouissent ! Elles peuvent désormais arborer une crinière rouge, bleu, verte ou grise sans passer par la case décoloration grâce à un produit signé Limecrime.

A la base, les "unicorn hair" ne peuvent être obtenus que sur une base claire ou décolorée. Mais pour les brunettes qui craignent la décolo, la marque vegan Lime Crime vient de développer quatre nouvelles teintes à utiliser sur cheveux foncés : vert sapin, bordeaux, bleu et même gris charbon.

Les nuances sont donc moins flashy et plus profondes que ce que peuvent se permettre les blondes et franchement on préfère. Pour une couleur discrète, la marque conseille de laisser le produit agir environ 30 minutes. En revanche pour un résultat bien prononcé, comptez une à deux heures supplémentaires. La formule 100% végétale a été conçue pour éviter les décolorations préalables mais surtout pour ne laisser aucune trace. De quoi tenter même les plus sceptiques.  

Il y a au total quatre couleurs disponibles : chestnut, charcoal, squid et sea with. Chaque coloration coûte 16 dollars et est disponible sur le site de la marque limecrime.com.

Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus