Totally cute, la palette personnalisable de Too Faced

News

Totally cute, la palette personnalisable de Too Faced par Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 30 Mai 2016

Fin août, la marque Too Faced lancera une nouvelle palette qui devrait séduire les nostalgiques des années collèges.

Vous vous souvenez de vos années collèges ? Cette période où l'on adorait personnaliser notre agenda, notre trousse, notre sac à dos... Eh bien pour sa prochaine palette, la marque Too Faced mise sur votre nostalgie. En plus des 9 couleurs assorties qui permettent d'adopter le look que vous voulez, la marque a glissé une planche de stickers dans la palette afin que vous puissiez personnaliser l'objet selon vos envies. Vous pouvez au choix la conserver toute rose avec uniquement l'inscription Too Faced, ou la jouer plus girly avec un arc-en-ciel, un lapin, une banane, un burger, une licorne... Bref, de grand classique du monde de la kawai-erie. Oui, ce mot existe. Nous venons de l'inventer.

Côté couleurs de fards, les 9 teintes sont comme toujours organisées de manière à les utiliser par ligne. Si vous n'êtes pas douée pour assortir les couleurs, le boulot est déjà fait. Cela n'empêchera pas les plus créatives d'oser des associations plus inattendues. Et si vous tatonnez encore, un "Glamour Guide" est fourni, contenant des explications pas à pas pour réaliser ses make-up.

La palette Totally cute de Too Faced sera disponible fin août chez Sephora. 34,95 €.

Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.