Too Faced va lancer une gamme d’escarpins. Oui, oui.

Too Faced va lancer sa ligne d’escarpins

Too Faced va lancer sa ligne d’escarpins. Oui, oui.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 19 Septembre 2017

Vous connaissiez Too Faced pour ses palettes aux packagings ultra-travaillés. Vous allez maintenant découvrir Too Faced et ses souliers... de cagole. La marque dévoilera prochainement une paire d’escarpins vraiment très (très) girly.

Depuis le mois de juillet, Jerrod Blandino, le co-fondateur de la marque Too Faced, poste des photos de stilettos sur son compte Instagram avec les hashtags #toofaced et #BetterThanSexShoes . Etrange pour une marque de make-up. Mais tout s'est éclairé quand Too Faced a annoncé qu'elle lancera sa propre paire d’escarpins début octobre. Ces chaussures roses flashy à paillettes ont été conçues pour la promo du mascara Better Than Sex et portent logiquement le même nom. Et Too Faced n’a pas oublié le détail qui tue : les yeux à l’arrière des chaussures. Un peu too much chez Too Faced non ?

Si vous êtes tentées, sachez déjà qu’on ne vous juge pas, et prenez rapidement un billet d’avion pour New York puisque pour le moment, Jerrod Blandino a uniquement annoncé une mise en vente dans le pop-up shop de New York. Edition ultra limitée donc. Et c’est peut-être pas plus mal. 

These shoes are Better Than Sex! #toofaced #betterthansex #BetterThanSexShoes #AvailableSoon #Vegan #MadeInItaly

A post shared by Jerrod Blandino (@jerrodblandino) on

Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus