Tom Ford revient en force avec 56 nouveaux rouges à lèvres

News

Tom Ford lance 56 rouges à lèvres et ils sont tous canon !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Charles, Warren, Naomi, Emma… Non, ce n'est pas le top des prénoms les plus tendances de 2017, mais les noms des derniers rouges à lèvres Tom Ford. 56 nouvelles teintes réunies dans deux collections archi désirables : THE BOYS et THE GIRLS.

Pour l'automne 2017, Tom Ford a décidé d'habiller nos lèvres avec style. Le créateur lance ainsi une nouvelle collection : THE GIRLS, composée de 50 nouvelles teintes disponibles en édition limitée. Et comme si cela ne suffisait pas, il ajoute également 6 nouvelles teintes à la collection THE BOYS, sortie l'an passé. Au total, Tom Ford lance donc 56 nouvelles teintes, venant compléter une gamme de 50 lipsticks. Résultat, avec une gamme de rouges à lèvres de 100 teintes au total, on n'aura plus que l'embarras du choix.


Côté texture, la collection THE GIRLS tire un trait définitif sur la tendance du mat (enfin !) avec deux finis : le premier tout en transparence, le second brillant et couvrant à la fois. Et comme Tom Ford est un grand sentimental, il a donné à ses rouges à lèvres le nom d'une femme qui a compté dans sa vie.

La collection THE GIRLS et les 6 nouveaux rouges THE BOYS seront disponibles à partir d'octobre 2017. On a hâte !

Magali Bertin & Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus