Sourcils Live de Benefit : le nouvel outil qui redessine vos sourcils

News

Sourcils Live de Benefit : l'outil qui redessine vos sourcils sans épilation

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 17 Janvier 2018

Si changer de routine make-up est simple et surtout sans aucun risque, changer la courbe de ses sourcils est une opération plus délicate. Alors, pour éviter les catastrophes, Benefit se lance dans la réalité augmentée avec Sourcils Live. Un outil ultra précis qui permet de changer de look sans pour autant risquer de perdre ses sourcils.

Le 15 janvier 2017, le site de Benefit s’est doté d’une nouvelle fonctionnalité qui permet par exemple de redéfinir la courbe des sourcils : le Sourcils Live. La marque s’est associée à Modiface, l’un des pionniers de la réalité augmentée, et propose maintenant de savoir à quoi ressembleraient nos visages en changeant la forme ou la couleur de nos sourcils. L’outil parfait pour toutes celles qui ne savent pas (encore) comment les maquiller ! La démarche étant avant tout commerciale, Benefit propose de nombreux produits pour nous faciliter la tâche. 15 formes sont d’ores et déjà proposées et la marque assure que des mises à jour seront faites régulièrement afin de proposer une gamme de produits toujours plus large. Si Sourcils Live est avant tout rassurant (qui a envie de se retrouver avec des trous dans ses sourcils ?), elle permet surtout de tester les produits avant de les acheter (ou pas). Et ça, notre portefeuille approuve à 100% !


Sourcils Live, disponible sur benefitcosmetics.com depuis le 15 janvier 2017.


Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus