SELENA SELENA

News

Selena Gomez : sa marque de cosmétique "Rare Beauty" promet d’être inclusive et inspirante

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 7 Février 2020

Mercredi sur son compte Instagram, Selena Gomez a confirmé la rumeur qui courait sur sa marque de cosmétique. "Rare Beauty" sera distribuée par Sephora et portera un message inclusif.

"Rare Beauty", voici le nom qu’a choisi Selena Gomez pour baptiser sa première marque de cosmétique. Après Rihanna, Kylie Jenner ou Lady Gaga, la jeune entrepreneuse se lance et l’a fait savoir mercredi via un live sur son compte Instagram. "Aujourd’hui, nous sommes 28 personnes à travailler pour la marque. J’ai de la chance d’avoir collaboré avec les meilleurs make-up artists au monde", a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : "Je travaille sur ce projet inédit depuis deux ans et je peux officiellement dire que Rare Beauty sera lancée dans les magasins Sephora en Amérique du Nord cet été ! Voici un tout petit aperçu. Il y a plus à vous montrer ET je n'en peux plus d'attendre". Nous non plus, car le discours derrière cette marque va se démarquer.
 


"J’ai arrêté de vouloir être parfaite"

"La beauté est rare car elle ne concerne pas la façon dont les autres vous voient - c'est la façon dont vous vous voyez". Voilà le message inspirant qu’a fait passer Selena Gomez. Baptisée Rare en miroir avec son album, la marque arrive avec un discours hyper bienveillant. "Je veux que nous arrêtions tous de nous comparer les uns aux autres et que nous commencions à accepter notre propre spécificité. Vous n'êtes pas défini par une photo, un autre ou un commentaire", a affirmé la jeune femme. "Je veux que les femmes, et même les hommes, se sentent à l'aise. J’ai arrêté de vouloir être parfaite. Je pense que les gens ressentent cette pression, en tout cas moi oui", a confié Selena Gomez à sa communauté. Très engagée sur les réseaux sociaux sur les questions de santé mentale et de body-positivisme, Selena Gomez entend s'adresser à tous, sans complexe, avec sa ligne de maquillage. Si Rare Beauty sera disponible chez Sephora dès l’été prochain en Amérique du Nord, Canada et Mexique, il faudra patienter jusqu’en 2021 pour voir la marque en France. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires