Samsung lance deux gadgets qui vont révolutionner le monde de la beauté

News

Ce téléphone nouvelle génération est capable de soigner votre peau

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Serait-ce l’avenir de notre routine beauté ? Grâce à ces nouveaux outils venus du futur, vous allez pouvoir détecter et corriger le moindre problème de peau. On vous explique comment ça marche.

Décidément, 2017 s’annonce pleine de surprises dans le monde de la beauté ! Surtout quand la haute technologie s’en mêle. Après le miroir qui permet de réaliser des selfies parfaits, voici de nouveaux gadgets qui risquent certainement de révolutionner notre routine beauté.
En février, Samsung lance deux produits ultra innovants qui semblent tout droit sortis d'un film futuriste. Grâce à des capteurs hyper développés, ces deux gadgets vont analyser en direct la qualité de votre peau et repérer le moindre défaut pour mieux le corriger. Rien que ça.

D’un côté, le "Lumini", un outil qui détecte les boutons, les taches de rousseur, les pores dilatés, les rides, les rougeurs et même le sébum. Connecté à votre smartphone, il envoie instantanément  vos données sur une application, qui vous recommande des produits adaptés à votre problème de peau.

De l’autre, le "S-Skin", qui mesure l'hydratation de la peau, les rougeurs et les tâches. Ce n’est pas tout. En plus de ça, il délivre une lumière LED (qui est censée améliorer le grain de peau), mais aussi des micro-aiguilles qui pénètrent dans l'épiderme et diffusent des produits anti-âge.

Ça a l'air tout à fait fabuleux, cela dit, on apréhende un peu notre réaction en voyant la liste de tous nos défauts déballés sans pitié. Encore un pas de plus vers la quête de l'ultime "perfection". En tout cas, on a hyper hâte de tester !

Victoria Hidoussi

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.