"Salmon sushi" la nouvelle coloration tendance pêchée sur Instagram

News

"Salmon sushi" la nouvelle coloration tendance repérée sur Instagram

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Vous êtes dingues de nourriture japonaise et ne craignez pas les transformations capillaires radicales ? La nouvelle coloration "salmon sushi hair" est faite pour vous.

On vous rassure il ne s’agit pas de s’appliquer des sushis au saumon sur la tête comme Samantha Jones dans Sex and the city. "Salmon sushi hair" c’est seulement le nom de la nouvelle coloration qui consiste à arborer une chevelure aux nuances pêche saumoné, couleurs dudit poisson. Avec plus de 1700 filles déjà conquises sur Instagram, cette nouvelle tendance crée le buzz grâce au #salmonhair .

More salmon sushi for you guys ???????? cut by @cleencuts #jesstheebesttcolor #pravana #coolhair #peachyhair

Une publication partagée par Jessica Gonzalez (@jesstheebesttcolor) le

Mais qui a eu l’ingénieuse idée de nommer cette couleur de cheveux de cette façon ? Jessica Gonzalez, une coiffeuse de Los Angeles. Contactée par le site américain HelloGiggles elle a expliqué les raisons de cette appellation :"J’ai utilisé un nouveau rose doré Pravana et y ai ajouté du orange, du jaune et du rose. Ma cliente souhaitait une couleur pêche et elle était vraiment bronzée donc j’ai voulu lui faire cette coloration mais avec des sous-tons de rose et nous avons trouvé le nom salmon sushi au moment de l’application"

Alors, tentées par cette coloration venue des fonds marins ?

Maurane Hugon

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.