Rainbow hair undercuts, la nouvelle tendance coloration de 2016

Les rainbow hair undercuts envahissent le web

Rainbow hair undercuts, la coloration kawaii qui envahit le web

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 8 Avril 2016

Cœur, tête de chat ou arc en ciel, désormais tout est possible en matière de coiffure et la tendance du rainbow hair undercuts en est la preuve. Qu’est-ce c’est ? Explications.

On connait déjà la tendance du rainbow hair qui consiste à se colorer les cheveux avec des couleurs ultra flashy. On connait aussi les coupes de cheveux "undercuts" où l’on rase la partie inférieure de sa chevelure. Aujourd’hui, ces deux tendances se rassemblent pour une nouvelle excentricité capillaire appellée : rainbow hair undercuts.

###twitter###Son principe ? Raser une partie de ses cheveux, la colorer avec une ou plusieurs couleurs et dessiner le motif que l’on souhaite pour s’offrir un style créatif et surprenant. L’instagrameuse Katichka, @laserb.kate sur le réseau social, a envahi la toile après avoir dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux : une coloration bleue et rose avec, en prime, une tête de chat parfaitement déssinée. Un choix original qui a au moins le mérite de faire parler !

Voici quelques images d’internautes déjà conquises par la tendance du rainbow hair undercuts :

 

 

 

 

 

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus