Peter Philips nommé Creative and Image Director du maquillage Christian Dior

Peter Philips nommé...

Peter Philips nommé Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Christian Dior

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Après avoir officié 5 ans chez Chanel, le maquilleur file chez son concurrent !

Ce matin, la maison Christian Dior a annoncé par l'intermédiaire d'un tweet, la nomination de Peter Philips au titre de Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Christian Dior.

Encore Directeur de la Création Maquillage chez Chanel l'année dernière, Peter Philips avait annoncé son départ l'an passé. Il était resté à la tête du make-up des défilés de la maison aux camélias jusqu'à la dernière saison.

"Je suis extrêmement honoré des fonctions qui me sont aujourd’hui confiées au sein du Maquillage Christian Dior dont je partage les valeurs de savoir-faire et d’innovation", a déclaré Peter Philips. "Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec l’ensemble des équipes et de me plonger dans l’univers de la Maison Dior."

Une seule question se pose : maintenant qu'il dirige les créationos make-up de Christian Dior, Peter Philips va-t-il évincer Pat MacGrath, créatrice des maquillages des défilés Dior depuis de nombreuses saisons ?

Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.