Lancement de la collection Pat McGrath's Skin Fetish 003 à New York

La maquilleuse Pat McGrath va sortir une collection de...

La maquilleuse star Pat McGrath va sortir une collection de vêtements

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 6 Décembre 2017

Pat McGrath n’a pas fini de nous étonner. Cette fois-ci, la make-up artiste ne revient pas avec une collection de maquillage, mais avec une ligne de vêtements. 8 pièces exclusives imaginées par la maquilleuse star seront disponibles à partir du 7 décembre.

Les stars de la pop culture ont maintenant presque toutes leur propre collection capsule, et Pat McGrath n’échappera donc pas à la règle. La make-up artiste a récemment dévoilé une vidéo teaser de sa ligne de vêtements, appellée PMG Apparel 001, sur son compte Instagram. Cette collection streetwear composée de tee-shirts, d’un bomber et d’un hoodie XXL est largement inspirée par l’univers et la personnalité de Pat Mc Grath. Les pièces sont noires ou blanches et les détails se déclinent en deux couleurs : or ou bleu. Interviewée par le magazine Vogue US, la maquilleuse star a déclaré avoir voulu créer une collection unisexe, capable de parler à tout le monde. Cette édition très limitée, qu’elle définit elle-même comme "sa dernière surprise de 2017", ne sera disponible sur son site qu’entre le 7 et le 13 décembre. Si vous souhaitez vous procurer une pièce, il va donc falloir faire preuve de rapidité…

Collection disponible dès le 7 décembre sur PatMcGrath.com. Prix compris entre 60$ et 400$.

Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus