OUAI hair lance ses compléments alimentaires pour cheveux et ça va vous plaire

News

OUAI lance ses compléments alimentaires et ça va vous plaire

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Marre de vos cheveux raplaplas, gras ou secs ? Jen Atkin, la créatrice de la marque OUAI a la solution : une gamme de compléments alimentaires pour une chevelure domptée et fortifiée.

L’experte des crinières de stars a encore frappé. Après la sortie d'une mousse shampooing sec absolument géniale, la coiffeuse attitrée du clan Kardashian lance ce vendredi 7 avril 2017 sa gamme de compléments alimentaires.

Vous trouverez sur son site theOuai.com trois types de traitements. Le premier soignera les tignasses sèches, le second s’occupera des cheveux fins, et le dernier viendra en aide aux racines grasses. En prenant une gélule quotidiennement pendant 90 jours, Jen Atkin garantit une chevelure radieuse.
Mais avec quel procédé la magie va-t-elle opérer ? Selon le médecin expert de la peau Lamee Hamdan (avec qui la coiffeuse a créé cette gamme), la silice présente dans ces cachets rendra vos cheveux soyeux, le thé vert permettra de réguler le sébum et l’extrait d’ashwagandha (plante indienne) réduira le stress et donc diminuera la chute de cheveux.

Pas encore conquises ? Regardez le teaser hilarant créé pour l’occasion.



Comme la petite pilule bleue, les pilules OUAI risquent bien de faire des miracles !

Maurane Hugon

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.