Melania Trump prévoit d'installer une Glam Room à la Maison Blanche

News

Melania Trump prévoit d'installer une Glam Room à la Maison Blanche

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Samedi 14 Janvier 2017

Non, ce n’est pas une blague : Melania Trump compte aménager une pièce de la Maison Blanche pour en faire sa Glam Room. Comprenez donc : une pièce réservée à sa mise en beauté.

A quelques jours de l’arrivée de Donald et Melania Trump à la Maison Blanche, il semblerait qu’il y ait du changement de décoration dans l’air. Si les choses se passent comme prévu, les visiteurs de la Maison Blanche auront prochainement l’honneur de découvrir un endroit historique à l’image des célèbres Lincoln Bedroom ou Roosevelt Room : la Melania Trump Glam Room. En effet, si l’on en croit les déclarations de Nicole Bryl, la maquilleuse personnelle de Melania Trump, à Us Weekly, la future première dame des Etats-Unis a prévu de mettre en place une pièce entièrement dédiée à sa mise en beauté. "C’est certain, il y aura une pièce réservée à son maquillage, ses coiffures et ses vêtements" a déclaré Nicole Bryl avant d’ajouter : "Cela prend environ 1h15 de concentration totale pour réaliser la mise en beauté de Melania." Rien que ça !

On se demande alors évidemment si l’ex-mannequin a réellement le droit d'aménager cette pièce. Et la réponse est oui. Si un comité de préservation surveille tous les changements faits dans la Maison Blanche, ses habitants ont toujours été autorisés à ajouter leurs touches personnelles à leurs quartiers privés, mais aussi à l’extérieur de la maison. Par exemple, Barack Obama a ajouté un terrain de basket, Nixon s’est offert une allée de bowling, et Ford a fait construire une piscine extérieure. Melania Trump est donc tout à fait en droit d’avoir sa mythique Glam Room. D’ailleurs, sa maquilleuse révèle que la première dame "veut une pièce avec la lumière la plus parfaite qui soit, ce qui rendra notre travail de création plus efficace. On sait à quel point la lumière peut créer ou détruire n’importe quelle beauté." Il ne reste donc plus qu’une semaine avant que l’Amérique retrouve sa grandeur… et son glamour. Ca promet !

G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus