Mais qui sont les nouvelles égéries L'Oréal Professionnel ?

News

Mais qui sont les nouvelles égéries L'Oréal Professionnel ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 2 Février 2017

Elles sont toutes les deux mannequins, elles ont à peine 20 ans, elles sont suivies par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, et elles ont été choisies pour représenter la ligne haut-de-gamme de L’Oréal. Mais alors, qui sont-elles ?

Pour leur nouvelle campagne capillaire, la marque L'Oréal Professionnel s'est entourée des deux "it girls" les plus en vogue en ce moment. "Elles incarnent une nouvelle génération de femmes, à la fois accro à la mode et ultra-connectées", explique Marion Brunet, Directrice L'Oréal Professionnel International, "c'est-à-dire, ces femmes qui expriment leur personnalité à travers la couleur et le style de leurs cheveux pour se transformer, comme avec le maquillage".  

La première, c'est le top Hailey Baldwin, fille de l'acteur Stephen Baldwin et nièce de Kim Basinger. À 20 ans à peine, la jeune femme est suivie par plus de 9 millions d’abonnés sur Instagram et a déjà défilé pour de grands noms lors de la Fashion Week. Souvent aperçue aux côtés de ses BFF Kendall et Kylie Jenner, elle est aussi connue pour avoir fricoté avec Justin Bieber. Elle incarnera la campagne du protocole de réparation Pro Fiber et de la coloration sans ammoniaque Inoa.

Du haut de ses 19 ans seulement et avec 7 millions d'abonnés sur InstagramTaylor Hill, est l'autre heureuse élue. Après avoir arpenté les catwalks pour les plus grands créateurs, elle fait aujourd'hui partie du cercle très fermé des anges Victoria’s Secret. Avec sa crinière brune et ses grand yeux verts, elle devient le nouveau visage des soins Serie Expert, du protocole sur-mesure Powermix et du service Color Correction. 

Alors que la marque française a dévoilé le premier teaser de la campagne sur Youtube, les deux nouvelles égéries n'ont pas manqué de partager leur joie sur Instagram. On meurt d'envie de découvrir la collection !

Victoria Hidoussi

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus