M.A.C X Sia : ensemble pour lutter contre le sida

News

Sia lance un lipstick avec MAC pour lutter contre le sida

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 1 Décembre 2017

Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le sida, la marque de cosmétique M.A.C s’associe à la mystérieuse Sia pour créer un nouveau rouge à lèvres Viva Glam.

Cette année, le visage de l’emblématique collection Viva Glam de M.A.C Cosmetics n’est autre que la mystérieuse pop star Sia. Pour l’occasion, la chanteuse a imaginé un rouge à lèvres rouge vif dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association AIDS. Lancée en 1994 pour aider les personnes touchées par le VIH, la collection a déjà permis de récolter plus de 470 millions de dollars à travers le monde. Les égéries sont toujours des poids lourds de l'entertainment et de la musique : les chanteuses Rihanna, Ariana Grande, Lady Gaga ou encore Nicki Minaj ont ainsi succédé à la drag-queen américaine RuPaul, qui fut la première à représenter la collection. Cette année, la marque de cosmétiques a demandé aux internautes de poster une photo d’eux-mêmes avec l’un des Viva Glam et de taguer @MACcosmetics, #MACCares, #VIVAGLAM, et #WorldAIDSDay. Une manière moderne de s’engager contre la maladie.

Le rouge à lèvres sera vendu 19,50€ à partir du 25 janvier 2018 dans certaines boutiques M.A.C et sur l’e-shop de la marque. En attendant, vous pouvez toujours vous procurer les anciennes collections et ainsi faire un don à l’association AIDS.


Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus