L’Oréal Professionnel lance la 2e édition de la "Nuit de la coiffure"

L’Oréal Professionnel...

L’Oréal Professionnel lance la 2ème édition de la "Nuit de la Coiffure"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Une coiffure digne des tapis rouges sans dépenser un sou ? C’est ce que nous propose L’Oréal Professionnel avec la 2e édition de la "Nuit de la Coiffure" organisée les 3 et 4 juin prochains. À vos agendas.


Après le succès de la première édition de la Nuit de la Coiffure en 2014, L’Oréal Professionnel remet le couvert cette année avec deux soirées dédiées à notre mise en beauté capillaire, les 3 et 4 juin prochains. Une équipe de coiffeurs pros de L’Oréal Professionnel sera  prête à nous accueillir à Paris et en province afin de nous faire tester les tendances capillaires du moment gratuitement. Dorénavant, wet look, messy braidwavy, ou néo bun n’auront plus aucun secret pour nous ! Il ne reste plus qu’à vous inscrire sur le site de L’Oréal Professionnel pour choisir la date et l’horaire de rendez-vous :

- Mercredi 3 juin de 19h à 23h au Palais de Tokyo, la soirée se déroulera uniquement à Paris
- Jeudi  4 juin de 18h à 22h, directement dans un salon de coiffure partenaire de l’évènement, à Paris ou en province

Attention, les places sont limitées! On vous conseille de vous inscrire au plus vite ici pour ne pas manquer l’occasion d’arborer les mêmes coiffures que Blake Lively ou Karlie Kloss.

Myriam Benachour

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.