L'ombilicoplastie devient l'une des opérations de chirurgie des plus demandées L’ombilicoplastie : la chirurgie plastique tendance qui modifie le nombril

L'ombilicoplastie devient...

L'ombilicoplastie devient l'une des opérations de chirurgie des plus demandées

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 20 Février 2018

A l'ère du crop top roi, une nouvelle opération commence à être très demandée : l’ombilicoplastie, c’est-à-dire, la chirurgie du nombril. Et il semblerait même que ce soit l’intervention chirurgicale phare de 2018. Explications.

Selon la British Association of Aesthetic Plastic Surgeons (BAAPS), l’abdominoplastie, la chirurgie du ventre, fut la quatrième chirurgie plastique la plus pratiquée au Royaume-Uni en 2017. Et parmi les changements les plus demandés : la modification du nombril. Parmi les vedettes à avoir déjà sauté le pas : Kim Kardashian, bien évidemment.

Aujourd’hui, il existe plusieurs façons de modifier son nombril. On peut vouloir en changer la taille, la forme, mais également éviter qu’il ne sorte et ne soit donc trop voyant. L’ombilicoplastie peut également gommer les traces d’un piercing d’adolescent amèrement regretté : pratique. 

Même si l'ombilicoplastie est de plus en plus demandée, le top des opérations les plus prisées restent encore l’augmentation et la réduction mammaire, ainsi que la chirurgie des paupières.



Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus