L'octupus bun : coiffure parfaite pour l'été

News

L’octopus bun : la coiffure tendance de l’été

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Envie d'une coiffure stylée, un brin bohème qui permet de dégager votre nuque et d'éviter les cheveux qui collent durant les fortes chaleurs actuelles ? Succombez à la tendance "octopus bun".

L’octopus bun, comprenez chignon pieuvre crée le buzz sur les réseaux sociaux actuellement. Si vous avez les cheveux longs, cette façon de nouer votre crinière ne doit pas vous être inconnue. Totalement inspirée du "messy bun" cette coiffure décontractée est parfaite pour les journées et soirs d’été. Il permet de dégager la nuque tout en créant du volume au-dessus de la tête. Petit bonus, avec lui vous grappillerez même quelques centimètres. Même s’il n’est pas bien compliqué à réaliser, on vous dévoile le tuto : tête en bas, remontez la totalité de votre chevelure au-dessus de votre crâne, nouez-la comme une queue de cheval en prenant soin de ne pas terminer le dernier tour d'élastique. Ensuite, sortez quelques mèches pour créer l’effet tentacules. Et le tour est joué.

Figa hobotnica bo hit letošnjega poletja ???? #octopusbun #beautytrends #hairdo #loveit

Une publication partagée par Grazia Slovenia (@grazia_si) le

When your hair is too long for a quick normal bun then fuck it! Here's the octopus bun! #messybun #updo #octopusbun #bun #messyhair #kellykilljoy #kellylouisekilljoy

Une publication partagée par Kelly Louise Killjoy ????? (@kellylouisekilljoy) le

Komi ha viszed és jelölj meg ! #bun

Une publication partagée par Részképek És Szerepl?k (@american_style_tumblr) le

Loin d’être une révolution en matière de coiffure, l’octopus bun est tout de même, la bonne solution pour défier les fortes températures tout en arborant un look hyper tendance.

Maurane Hugon

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.