Lindsay Lohan en 2012

News

Lindsay Lohan lance sa ligne… de make-up !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 18 Janvier 2018

Le 12 janvier 2017, alors qu’elle était invitée dans le Wendy Williams Show, Lindsay Lohan a annoncé travailler sur le lancement de sa propre ligne de maquillage. 2018 serait-elle l’année du revival pour la starlette des années 2000 ?

Lindsay Lohan s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc, et cette fois-ci, on ne parle pas de boîtes de nuit ! Elle a en effet décidé de se lancer dans l’univers de la beauté, et plus précisément dans celui du make-up. Pour le moment, il y a encore très peu d’informations concernant cette ligne, simplement une image diffusée lors de son interview dans le Wendy Williams Show. On peut y apercevoir des rouges à lèvres, une poudre compacte et ce qui semble être un highlighter. Elle s’apprête aussi à lancer son parfum (c’est du moins ce qu’elle avait révélé à Extra en décembre 2017). Une toute nouvelle expérience pour l’actrice, qui a également déclaré dessiner sa propre île à Dubaï. Ses nouvelles créations devraient toutes s’appeler Lohan, comme son club à Athènes. Original ! Il semblerait donc que Lindsay Lohan ait choisit 2018 pour faire son grand retour… Mais alors que l’année 2017 fut marquée par des collaborations beauté très remarquées, Fenty X Rihanna et Maybelline X Gigi Hadid pour ne citer qu’elles, on doute un peu de la crédibilité de cette nouvelle gamme... Quoi, on a le droit d’avoir peur, non ?

D’ailleurs, observez par vous-même :


Et pour regarder l'interview complète : 

Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus