Le masque métallique : la nouvelle tendance à adopter en 2016 ?

Les masques métalliques :...

Les masques métalliques : la tendance soin de 2016 ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Cette année, les marques américaines GlamGlow et Estée Lauder, surfent sur la tendance des masques métalliques et argentés au look futuriste. A quoi ça sert et est-ce que l'on va toutes craquer ? Réponse ici !

Cette année, deux marques ont décidé d’innover en proposant des masques à l'aspect métallique une fois posé sur la peau. D'un côté, Estée Lauder, a choisi d’agrandir sa gamme Night Repair, avec le masque Advanced Night Repair Concentrated Recovery. Ce petit bout de tissu métallique à la technologie réparatrice, revitalise et rajeunit la peau grâce à son effet liftant. Et lorsque vous le mettez, vous devenez le sosie officiel d'Iron Man. Chouette !

De l’autre côté, la marque américaine, GlamGlow, a lancé il y a quelques jours Gravitymud, un masque de soin raffermissant. Après 30 minutes de pose, le masque se transforme en une fine couche argentée pour offrir à votre peau un look original voire flippant.

 

Tin Man realness.❤️ @glamglowmud #GRAVITYMUD #mudmask #skincare #tinman #space #glamglow

Une photo publiée par @xxlolita le


Le masque Advanced Night Repair Concentrated Recovery sera disponible chez Estée Lauder à partir du 1er Février 2016, au prix de 103 euros, les 4 masques. GravityMud by GlamGlow  est déjà disponible sur le site américain de Sephora, au prix de 69 $ soit 63 euros. Juste pour le style, on a hâte de tester tout cela !

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.