"Leopard Print Hair" : la nouvelle tendance qui fait rugir Instagram

News

"Leopard Print Hair" : la tendance chelou qui fait rugir Instagram

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Envie d'afficher votre côté sauvage ? Osez la tendance "Leopard Print Hair". Une coloration haute en couleurs avec laquelle vous ne passerez certainement pas inaperçue. Le plus dur sera d'assumer.

Après la coloration "Geode Hair", "Rainbow Glitter hair" ou encore "Galaxy Hair", c’est au tour du "Leopard print hair" (ou "l’impression léopard sur cheveux" en français) de rendre fou Instagram. Comme vous l’aurez compris il s’agit de colorer sa crinière aux couleurs du pelage félin. Pour se faire il faudra délaisser une partie de vos cheveux car le résultat est bien plus stylé sur un crâne rasé. Youpi !
La méthode classique : sur une base de blond platine, faites quelques tâches marrons, noires et en quelques coups de pinceaux le tour est joué. Vous êtes nulles en dessin ? Pas de soucis, il existe aussi des pochoirs disponibles sur le net.Pour les inconditionnelles de la coloration arc-en-ciel, le look "rainbow" s’adapte aussi très bien version savane. Même technique que pour la façon classique, mais pour les couleurs cette fois-ci c’est : no limit !Encore frileuses ? Ne vous inquiétez pas, ça fonctionne aussi très bien avec des sprays colorants temporaires. Et c'est presque même mieux.

Maurane Hugon

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.