Le trait de liner inversé, la nouvelle tendance qui buzz sur Instagram

News

L'eye-liner inversé : la technique make-up chelou, mais sympa

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 22 Août 2017

Ravie de scander haut et fort que la technique de la fameuse virgule n'a pas de secret pour vous... Vous allez bientôt déchanter. Selon Instagram, vivier des nouvelles tendances make-up, le trait de liner se fait dorénavant à l'envers. Soit, virgule tracée à partir du coin interne de l'oeil. Dingue.

 En un coup d’œil difficile de percevoir la subtilité de ce trait particulier. Noir et relativement épais il semble ressembler au classique œil de chat. Toutefois lorsqu’on s’y attarde un instant, on remarque quelque chose de différent : la virgule n’est pas dans le bon sens. Initialement dessiné pour créer un regard en amande, le trait de liner perd ici toute son utilité puisque cette nouvelle technique apporte l’effet contraire. Ici, la virgule débute en coin interne et se termine au niveau de l’arête du nez.


"Dites moi juste quoi faire et je ferai le contraire" voilà comment Dahlia, jeune Instagrameuse beauté à l'initiative de ce concept a légendé sa publication. Exprimant l'envie de défier les codes du make-up, cette beauty-addict de 18 ans a reçu de nombreux commentaires tantôt positifs tantôt négatifs sous sa photo : "j’adore", "c’est stupide", "j’aime ce look innovant"... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a fait réagir. Alors prêtes à révolutionner l'art du cat-eye ?

Maurane Hugon

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus