Le masque Coréen Hanacure, la nouvelle lubie d’Instagram

News

Le masque coréen "Hanacure", la nouvelle lubie d’Instagram

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 14 Avril 2017

Instagram regorge de nouvelles tendances beauté. La dernière en date ? Le masque coréen "Hanacure". A priori magique, il a été adopté par l’actrice Drew Barrymore qui l’a montré en avant-première sur son compte.

Il y a quelques temps Drew Barrymore publiait sur Instagram une photo d’elle, le visage complètement flétri après l’application de son masque. Alors oui, on prend 40 ans dans les dents pendant qu’il pose, mais c’est pour la bonne cause car il ferait rajeunir la peau de 10 ans.

Il n’en fallait pas plus, pour que ce produit devienne le dernier "must-have" des beauty-addict. En plus d’être hyper ludique, il promet une peau lissée, hydratée et repulpée. Mais comment ? Grâce à la présence d’extraits botaniques qui apaisent et nourrissent la peau, en favorisant la croissance du collagène. L’actrice témoigne d’ailleurs de l’efficacité du produit dans son poste. Hanacure permettrait de resserrer les pores et d’avoir une peau pleine de vitalité. 

Sous forme de kit, il comprend trois produits : un sérum liftant, un gel et un pinceau. Le mode d’emploi ? Mélangez les deux produits pendant 20 secondes puis appliquez la mixture sur le visage et laissez poser pendant minimum 30 minutes (le temps de regarder "13 reasons why", la nouvelle série qui cartonne en ce moment)

A défaut d’avoir constaté les résultats bluffants du masque Hanacure. On se régale devant les photos Instagram des utilisatrices, dont la ressemblance avec Mamie Yeta est assez frappante.

Maurane Hugon

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus