Lavera lance l'autobronzant qui rechauffe le teint mais pas le climat Lavera lance l'autobronzant qui rechauffe le teint mais pas le climat

News

Lavera lance l'autobronzant qui rechauffe le teint mais pas le climat par Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 25 Février 2020

Envie d'un autobronzant à la compo clean qui respecte l'environnement tout en assurant un résultat canon sur la peau ? On a exactement ce qu'il vous faut !

A l'approche du printemps, nos envies de teint hâlé pointent le bout de leur nez. Mais cette année, on mise sur un produit à la compo clean qui va à la fois respecter l'environnement tout en assurant un bronzage canon et délicatement doré sur la peau. Les bons choix ? La crème autobronzante et la lotion autobronzante de Lavera. À base de saccharides d’origine naturelle, elles font naître un hâle uniforme, pour une jolie peau dorée comme au retour des vacances. Leurs formules sont également nourrissantes et hydratantes grâce au Tournesol Bio et au Macadamia Bio.

Coté environnement, Lavera s’engage auprès de Climate Partner pour compenser l’impact de son activité en émissions de CO2 par le financement d’un projet durable Protection des forêts, qui se consacre à la culture de la noix du Brésil à Tambopata, au Pérou dans le but de protéger la région amazonienne. Que demander de plus ?


Crème autobronzante visage de Lavera, 12€

Lotion autobronzante corps de Lavera, 15€.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires