La palette Naked Reloaded va-t-elle nous réconcilier avec Urban Decay ? La palette Naked Reloaded va-t-elle nous réconcilier avec Urban Decay ?

News

La palette Naked Reloaded va-t-elle nous réconcilier avec Urban Decay ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 18 Janvier 2019

Après avoir annoncé l'arrêt de sa mythique palette Naked, la marque Urban Decay ne compte pas laisser la franchise "Naked" au repos. Prochain bébé issu de la gamme à paraître : la Naked Reloaded, dont les premières images ont fuité sur les réseaux sociaux. Alors, on en pense quoi ?

Quand Urban Decay a débarqué il y a 8 ans avec sa palette Naked, on a clairement été en PLS. Joie, bonheur : la marque nous avait comprises et avait créé une palette qui répondait à nos véritables envies make-up du quotidien. Puis la deuxième Naked est née, la troisième, la Smoky, la Heat, la Cherry... Sans oublier les éditions Basics. Au final : trop, c'est trop. On s'est clairement lassées de la franchise Naked.

Pire, d'autres marques ont aussi accaparé le filon des palettes de fards à paupières, Huda Beauty en tête, mettant les créations Naked sur la touche. C'était sans compter la volonté et la créativité d'Urban Decay qui va lancer une nouvelle version, plus moderne, de la Naked : Naked Reloaded.

Les teintes nous semblent un poil familières, sans être totalement déjà vues. On aime la présence de teintes nude classiques et mates, que l'on pourra porter pour nos maquillages de jour. On aime encore plus les teintes irisées, voire pailletées, qui signent une véritable révolution pour la marque Urban Decay, qui n'avait pour l'heure pas encore été autant dans la brillance sous la franchise Naked.

On vous l'avoue : cette palette Naked Reloaded nous fait clairement de l'oeil et nous réconcilie totalement avec Urban Decay. On a hâte de la voir en vrai, de la toucher et surtout : de la tester. Pour l'heure, aucune date de lancement officiel n'a été annoncée. On sait juste qu'elle sortira "début 2019".

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires